Attrape-rêve Tête de chat

Parce que les chats sont les plus mignons des animaux de compagnie et parce qu’ils sont une grande source d’inspiration pour moi, je vous propose aujourd’hui deux créations sur le thème des chats.

Bien que la méfiance envers les chats noirs était déjà présente en Egypte ancienne, alors que les Egyptiens vénéraient les chats, Sorciers et sorcières, quant à eux, aimaient s’entourer de chats avec lesquels ils disaient partager leurs pouvoirs : durant les nuits de sabbats, cérémonies où étaient tenus des rituels et sacrifices, le démon était représenté par un chat noir. Ces cultes païens présentant un danger pour le christianisme, c’est naturellement que les chats noirs furent persécutés au même titre que les sorcières, puisque l’on racontait même qu’elles étaient capables de prendre l’apparence de l’animal !

Mais malgré tout, cet animal est pour moi si mignon qu’il mérite toute notre affection. Par conséquent, ce mignon petit attrape-rêve en forme de chat saura protéger vos nuits des moindres cauchemars, et vous permettra de rêver de doux chatons à caresser !

Une création d’Abracadalouve – Attrape Rêve Toulouse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :